Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie à mon goût
23 octobre 2007

un début...

Quand j'étais petite je m'imaginais enlevée par un beau prince charmant sur son fier destrier... Un vrai conte de fée! En grandissant je me suis aperçue que la vie et notamment l'amour n'avait pas grand chose à voir avec les contes de fées que l'on me racontait quand j'étais petite...
Pas de ralenti face à l'âme soeur, pas de grande envolée lyrique lors des baisers... Comment s'y retrouver?! Comment savoir si l'homme que l'on a en face de soi est le bon?! A ces questions j'ai peu à peu pris conscience qu'il fallait se débrouiller avec le système D c'est à dire... l'intuition féminine!!
Ah quelle belle invention que l'intuition féminine mais ce n'est malheureusement pas une méthode infaillible, il y a encore beaucoup de désillusions avec cette méthode! Mais c'est la seule qui semble être la bonne !
Effectivement si on se fie à son coeur on risque de perdre pied rapidement, quant à la raison elle est encore moins sûre troublée par le coeur...



2004_9_16_dream_02

Publicité
Publicité
Commentaires
une vie à mon goût
Publicité
Publicité